Le pacte de feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le pacte me manque !
recrutement/présentation/ CV wowien : Ornokk Icon_minitimepar Hazaelle Sam 10 Sep - 19:18

» Présentation tardive : Brady
recrutement/présentation/ CV wowien : Ornokk Icon_minitimepar kélissa Mer 3 Aoû - 1:47

» Présentation Farmos
recrutement/présentation/ CV wowien : Ornokk Icon_minitimepar Hazaelle Jeu 14 Juil - 20:57

» Présentation de lydiary
recrutement/présentation/ CV wowien : Ornokk Icon_minitimepar Invité Mar 14 Juin - 12:27

» Presentation de Latiler
recrutement/présentation/ CV wowien : Ornokk Icon_minitimepar Blackhills Dim 12 Juin - 8:05

» Presentation de Floccon
recrutement/présentation/ CV wowien : Ornokk Icon_minitimepar Lunima Mar 7 Juin - 14:28

» Présentation BlackHills
recrutement/présentation/ CV wowien : Ornokk Icon_minitimepar Katsu / Mouton Lun 30 Mai - 19:03

» Maliot
recrutement/présentation/ CV wowien : Ornokk Icon_minitimepar Amstelle Jeu 19 Mai - 6:47

» Présentation Mereklar
recrutement/présentation/ CV wowien : Ornokk Icon_minitimepar Amstelle Jeu 19 Mai - 6:46

» [Présentation] Lyrwë
recrutement/présentation/ CV wowien : Ornokk Icon_minitimepar Amstelle Jeu 19 Mai - 6:44

TS3 Viewer
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 49 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Legerleyco

Nos membres ont posté un total de 4265 messages dans 652 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Mar 1 Oct - 12:34
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 recrutement/présentation/ CV wowien : Ornokk

Aller en bas 
+2
kélissa
ornokk
6 participants
AuteurMessage
ornokk




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2011

recrutement/présentation/ CV wowien : Ornokk Empty
MessageSujet: recrutement/présentation/ CV wowien : Ornokk   recrutement/présentation/ CV wowien : Ornokk Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:58

J'ai commencer wow un peu avant la sortie de BC sur serveur privé (Darluok)
guerrier et druide
je suis passer ensuite sur version officiel:

j'ai commencer a monter un prêtre A2 sur serveur pvp RP avec difficultés ce qui ma conduit a l'abandonner vers le lvl 30
j'ai créer un voleur H2 sur serveur PVE ,je suis rentré assez rapidement dans une guilde dite "familiale" dans la quelle j'ai été jusqu'au lvl 70
ou j'ai commencer a tâté du karazan. Et puis le chef de guilde a péter un cable a déguildé la moitié des membres , les autres(dont moi) on déguildé et essayer de recréer une autre guilde,au vue des disputes pour le pouvoir j'ai quitter le serveur en question.

Je me suis remis sur mon prêtre (spé sacre)
j'ai rejoint une guilde très "familiale"(moins d'une demi-douzaine de membres actifs) une fois arriver 70 on a été "englober" par une guilde plus importante(axé VHL et discipline strict) pour aller gouter au raid:karazan,grull,truc soleil machin a raz de néant, vash.
Un peu avant wotlk je suis passer spé ombre plus facile et moins stressant a jouer.
a la sorti de wotlk j'ai monter un DK jusqu'au 80.
puis a la vue de la multiplication de raid foireux:
_ta pas fait ton quota de farm de la semaine ?...bah tu loot pas
donc j'ai geler mon compte.

et puis recemment Helroy/Fred/boîte-de-conserve naine ma indiqué qu'il avais repris wow et ma convaincu de reprendre
je suis revenu aux origines: voleur

j'adorais la spé finesse après la spé estropier a pas l'air mal non plus.
j'éspère retrouver la bonne ambiance d'une guilde familial,redécouvrir le jeu et partir en donjon tranquillement sans prises de têtes .

Revenir en haut Aller en bas
kélissa

kélissa


Nombre de messages : 182
Age : 38
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 19/06/2008

recrutement/présentation/ CV wowien : Ornokk Empty
MessageSujet: Re: recrutement/présentation/ CV wowien : Ornokk   recrutement/présentation/ CV wowien : Ornokk Icon_minitimeMer 23 Mar - 0:20

Alors bienvenue chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helroy / hype

Helroy / hype


Nombre de messages : 79
Age : 42
Classe : Palouf
Date d'inscription : 28/02/2011

recrutement/présentation/ CV wowien : Ornokk Empty
MessageSujet: Re: recrutement/présentation/ CV wowien : Ornokk   recrutement/présentation/ CV wowien : Ornokk Icon_minitimeMer 23 Mar - 7:47

boite de conserve ?? scratch tu va avoir des problemes toi
Revenir en haut Aller en bas
Katsu / Mouton

Katsu / Mouton


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 05/01/2011

recrutement/présentation/ CV wowien : Ornokk Empty
MessageSujet: Re: recrutement/présentation/ CV wowien : Ornokk   recrutement/présentation/ CV wowien : Ornokk Icon_minitimeMer 23 Mar - 11:05

ha oui, tu a un cursus plutot sympa donc, je le connaissais pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lunima

Lunima


Nombre de messages : 154
Age : 41
Classe : Pretresse
Date d'inscription : 01/05/2008

recrutement/présentation/ CV wowien : Ornokk Empty
MessageSujet: Re: recrutement/présentation/ CV wowien : Ornokk   recrutement/présentation/ CV wowien : Ornokk Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:28

ma foi je penses d'après ce que tu me dis que tu as largement ta place chez nous^^
nous sommes une guilde un poil plus grande que ta première mais nous n'imposons aucun farm.
La seule exigence que nous avons est envers les candidats au raid qui doivent simplement avoir leurs flacons, popo, etc^^
Pour le reste bonne évolution à toi parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xalandyl

Xalandyl


Nombre de messages : 60
Age : 56
Classe : Chaman
Date d'inscription : 15/03/2007

recrutement/présentation/ CV wowien : Ornokk Empty
MessageSujet: Re: recrutement/présentation/ CV wowien : Ornokk   recrutement/présentation/ CV wowien : Ornokk Icon_minitimeVen 13 Mai - 11:00

Bonjour à toi cher voleur (hmmm ça fait mal de dire la fin de la phrase ^^)

Pour notre part comme tu pourras le constater, nous ne faisons pas la course aux raids et farm à outrance, le jeu en lui même est un objectif en soi et non pas une course. En cela on peut dire que nous sommes une guilde à l'esprit de famille qui grossit et étend ses activités tranquillement mais surement et avec stabilité.

Je te souhaite donc également la bienvenue, tu sembles avoir ta place parmis nous comme l'a si bien dit Lunima.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement/présentation/ CV wowien : Ornokk Empty
MessageSujet: Re: recrutement/présentation/ CV wowien : Ornokk   recrutement/présentation/ CV wowien : Ornokk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement/présentation/ CV wowien : Ornokk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Latiler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pacte de feu :: Le pacte de feu :: Recrutement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser