Le pacte de feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le pacte me manque !
Helroy [présentation + que recrutement] Icon_minitimepar Hazaelle Sam 10 Sep - 19:18

» Présentation tardive : Brady
Helroy [présentation + que recrutement] Icon_minitimepar kélissa Mer 3 Aoû - 1:47

» Présentation Farmos
Helroy [présentation + que recrutement] Icon_minitimepar Hazaelle Jeu 14 Juil - 20:57

» Présentation de lydiary
Helroy [présentation + que recrutement] Icon_minitimepar Invité Mar 14 Juin - 12:27

» Presentation de Latiler
Helroy [présentation + que recrutement] Icon_minitimepar Blackhills Dim 12 Juin - 8:05

» Presentation de Floccon
Helroy [présentation + que recrutement] Icon_minitimepar Lunima Mar 7 Juin - 14:28

» Présentation BlackHills
Helroy [présentation + que recrutement] Icon_minitimepar Katsu / Mouton Lun 30 Mai - 19:03

» Maliot
Helroy [présentation + que recrutement] Icon_minitimepar Amstelle Jeu 19 Mai - 6:47

» Présentation Mereklar
Helroy [présentation + que recrutement] Icon_minitimepar Amstelle Jeu 19 Mai - 6:46

» [Présentation] Lyrwë
Helroy [présentation + que recrutement] Icon_minitimepar Amstelle Jeu 19 Mai - 6:44

TS3 Viewer
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 49 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Legerleyco

Nos membres ont posté un total de 4265 messages dans 652 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Mar 1 Oct - 12:34
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Helroy [présentation + que recrutement]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Helroy / hype

Helroy / hype


Nombre de messages : 79
Age : 42
Classe : Palouf
Date d'inscription : 28/02/2011

Helroy [présentation + que recrutement] Empty
MessageSujet: Helroy [présentation + que recrutement]   Helroy [présentation + que recrutement] Icon_minitimeLun 28 Fév - 13:21

Hype étant pris il ma fallu du temps de réflexion pour trouvé un nouveau pseudo ( 3sec)

Donc Helroy est un nain de bonne taille puisque c'est pied touche le sol et qu'il fait pile poil entre 1 mètres et 2 mètres.
De bonne humeur, sociable et délicat comme tout les nains Twisted Evil je me fait une joie d'éventré délicatement hordeux sanglier ou tout être vivant ce remuant un minimum le popotin .

Étant dans la délicatesse du pala tank Cool il m'arrive de temps en temps de prendre du plaisir en croisant en arathi par exemple plusieurs hordeux sautant de joie de me croisé et de leur donné de tendre caresse jusqu'à ce que mort s'en suive , j'adore dérouillé les mob dans les donjons, Herod je l'ai mangé tout cru, ses copains pareil, j'vais tous les dérouillé les uns après les autres qu'ils viennent je les attend je suis un fou je veux du saaaaaaaannggg Twisted Evil .........

.......
....
..
.

tuff tuff

ok ca va je me calme promis je vais être patient promis !!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
kélissa

kélissa


Nombre de messages : 182
Age : 38
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 19/06/2008

Helroy [présentation + que recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Helroy [présentation + que recrutement]   Helroy [présentation + que recrutement] Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:22

bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katsu / Mouton

Katsu / Mouton


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 05/01/2011

Helroy [présentation + que recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Helroy [présentation + que recrutement]   Helroy [présentation + que recrutement] Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:42

Et dans la vraie vie, il s'appel fred, c'est un collègue de taf, c'est un belge bourrin, mais bien social comme il faut .
Oui, c'est une image qui lui colle a la peau, qu'il n'a pas demandé, mais qui est marrant a colporter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hazaelle

Hazaelle


Nombre de messages : 251
Age : 41
Classe : Chaman
Date d'inscription : 20/12/2009

Helroy [présentation + que recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Helroy [présentation + que recrutement]   Helroy [présentation + que recrutement] Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:51

Bienvenue le nain !

J'espère qu'en te voyant en action au moment voulu, tu me redonneras goût à mon cher Paladin que j'ai honteusement (plus ou moins) délaissé...

Le paladin vaincra !

(Zaargoth)
Revenir en haut Aller en bas
Helroy / hype

Helroy / hype


Nombre de messages : 79
Age : 42
Classe : Palouf
Date d'inscription : 28/02/2011

Helroy [présentation + que recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Helroy [présentation + que recrutement]   Helroy [présentation + que recrutement] Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:24

bah en action en test hier soir a scholo j'ai roxé comme un gros porc si on peux le dire et ca aurais ete pire si l'autre nain de oldec aurais ete la comme heal car il assure en pala heal

merci pour la bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katsu / Mouton

Katsu / Mouton


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 05/01/2011

Helroy [présentation + que recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Helroy [présentation + que recrutement]   Helroy [présentation + que recrutement] Icon_minitimeVen 11 Mar - 14:13

Ce type est un grand malade, il est en train d'essayer de faire revenir en jeu deux amis au travail....Au secours!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Helroy [présentation + que recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Helroy [présentation + que recrutement]   Helroy [présentation + que recrutement] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Helroy [présentation + que recrutement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pacte de feu :: Le pacte de feu :: Recrutement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser