Le pacte de feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le pacte me manque !
Présentation d'un ovinomancien Icon_minitimepar Hazaelle Sam 10 Sep - 19:18

» Présentation tardive : Brady
Présentation d'un ovinomancien Icon_minitimepar kélissa Mer 3 Aoû - 1:47

» Présentation Farmos
Présentation d'un ovinomancien Icon_minitimepar Hazaelle Jeu 14 Juil - 20:57

» Présentation de lydiary
Présentation d'un ovinomancien Icon_minitimepar Invité Mar 14 Juin - 12:27

» Presentation de Latiler
Présentation d'un ovinomancien Icon_minitimepar Blackhills Dim 12 Juin - 8:05

» Presentation de Floccon
Présentation d'un ovinomancien Icon_minitimepar Lunima Mar 7 Juin - 14:28

» Présentation BlackHills
Présentation d'un ovinomancien Icon_minitimepar Katsu / Mouton Lun 30 Mai - 19:03

» Maliot
Présentation d'un ovinomancien Icon_minitimepar Amstelle Jeu 19 Mai - 6:47

» Présentation Mereklar
Présentation d'un ovinomancien Icon_minitimepar Amstelle Jeu 19 Mai - 6:46

» [Présentation] Lyrwë
Présentation d'un ovinomancien Icon_minitimepar Amstelle Jeu 19 Mai - 6:44

TS3 Viewer
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 49 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Legerleyco

Nos membres ont posté un total de 4265 messages dans 652 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Mar 1 Oct - 12:34
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation d'un ovinomancien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Katsu / Mouton

Katsu / Mouton


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 05/01/2011

Présentation d'un ovinomancien Empty
MessageSujet: Présentation d'un ovinomancien   Présentation d'un ovinomancien Icon_minitimeJeu 6 Jan - 12:52

Bonjour a tous, je me présente, Mouton, joueur actuel des Katsu (katsuyo, katsunya, katsuga...). Ce n'est pas une demande de recrutement (je me suis déja incrusté) mais une présentation en bonne et due forme (ou presque).
J'était a la recherche d'une guilde après presque 2 ans et demi de jeu solo, quand Anlyn (Valiendra) vous a rappelé à mon bon souvenir.
Je connais Lunima et Valiendra Irl depuis quelques années (même si ça fait un bail que je t'ai pas embêté Paulo) donc je me suis dit pourquoi pas. Un pm plus tard et me voici (c'est bien d'avoir le bras long, hin hin hin)

Ma présentation plus en détail, Irl on m'appel mouton mais mon vrai nom est David, je broute dans les paturages angevains, et je bosse en hotline info (ouin). Versé dans le jdr (ca fait un bail que j'en ai pas fait) et dans le rp, j'ai fait quelques gn, semi gn (mascarades ou anarch en ce moment sur paris une fois de temps en temps). Je joue aussi en parallele a Lineage 2 (sur un serveur nommé vae soli, bien rp comme il faut d'ailleurs :p)

IG, j'ai joué durant 5 ans avec un druide equilibre (a la 1.6, on se fesait insulter, ça a bien changé), puis l'orientation pris par les chouettes m'a un peu déplus, donc je suis passé du coté obsur du gros bilisme, je joue DK en main, avec un peu plus de finesse qu'un impie car je suis en givre. Sinon je monte une shaman en remplacement du druide, mais elle monte lentement ( l'outreterre, c'est nul !! ) . Par contre, vous ne me verrez pas rp sur wow, je trouve que l'environnement ne s'y prête pas tellement au vu de la communauté.

Voila, je suis prêt a répondre à la moindre question.
Revenir en haut Aller en bas
Valiendra




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/06/2010

Présentation d'un ovinomancien Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ovinomancien   Présentation d'un ovinomancien Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:40

Ouais moi j'ai une question : ils t'ont pas encore mangé ?


Tout se perd de nos jours, le méchoui c'est pas mauvais à ce qu'il parait
Revenir en haut Aller en bas
Katsu / Mouton

Katsu / Mouton


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 05/01/2011

Présentation d'un ovinomancien Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ovinomancien   Présentation d'un ovinomancien Icon_minitimeVen 7 Jan - 1:10

Bin non, je suis agréablement surpris, je suis assez content d'être dans le coin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lunima

Lunima


Nombre de messages : 154
Age : 41
Classe : Pretresse
Date d'inscription : 01/05/2008

Présentation d'un ovinomancien Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ovinomancien   Présentation d'un ovinomancien Icon_minitimeSam 15 Jan - 1:34

content aussi de t'avoir recruté^^ en fait je ne savais simplement pas que tu jouais ...
enfin bref on va pouvoir rattraper le temps perdu et abuser de ta laine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katsu / Mouton

Katsu / Mouton


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 05/01/2011

Présentation d'un ovinomancien Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ovinomancien   Présentation d'un ovinomancien Icon_minitimeDim 16 Jan - 14:14

Pov nouille, on en avait causé au salon kurnonsky. Bon, ok, ça date du début bc (voir même avant, je sais plus). Et puis tu a pu le savoir par fred il me semble (z'avez pas honte de lui avoir offert un compte wow juste pour une monture de parrainage? Il n'a même pas installé le jeu a temps pour tester car lui aussi est sous linux :p)
Enfin bref, je suis dans le coin quand je passe pas de temps avec ma chère et tendre, donc ya moyen de s'amuser en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katsu / Mouton

Katsu / Mouton


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 05/01/2011

Présentation d'un ovinomancien Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ovinomancien   Présentation d'un ovinomancien Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:11

Bon, mauvaise nouvelle, je me suis fait pirater mon compte, je l'ai super mauvaise, donc je vais pas pouvoir jouer durant quelques jours ^^'
edit : tout est rentré dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
Amstelle

Amstelle


Nombre de messages : 356
Age : 41
Classe : Pretresse
Date d'inscription : 02/03/2007

Présentation d'un ovinomancien Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ovinomancien   Présentation d'un ovinomancien Icon_minitimeSam 22 Jan - 7:32

Citation :
z'avez pas honte de lui avoir offert un compte wow juste pour une monture de parrainage?

Non, pas vraiment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un ovinomancien Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ovinomancien   Présentation d'un ovinomancien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un ovinomancien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pacte de feu :: Le pacte de feu :: Recrutement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser