RÈGLEMENT DE LA BANQUE DE GUILDE :La banque de guilde a pour vocation d'aider les membres à trouver ce dont ils ont besoin pour jouer plus sereinement, attention tout de même ce n'est pas l'armée mais ce n'est pas non plus le Club Med, ainsi la guilde met à votre disposition une banque avec 6 onglets qu'il ne faut pas négliger :
- La banque est gérées par le chef de guilde, les officiers et assistants, par respect pour eux et pour que tout le monde s'y retrouve, veillez donc à ne pas déposer n'importe où, chaque onglet a un nom, et une utilité propre.
- La hiérarchie dans les objets fait que certains d'entre eux ne seront jamais utiles à personne, pas d'objet gris ou bas level, ou de chose facilement achetable à un PNJ.
- La banque de guilde est accessibles à tous les membres dans la limite des retraits journaliers autorisés, cependant l'onglet Coffre Fort est bloqué et seul le chef de guilde, les conseillés et assistants peuvent y prélever des objets, n'hésitez pas à demander, votre requête devra cependant être justifié et une contrepartie sera requise en fonction de l'objet demandé.
- La banque de guilde n'est pas votre banque personnelle ainsi lorsque vous y prélevez un objet il est vivement recommandé de mettre une contrepartie (tout abus sera sanctionné) par exemple si un ingé/mineur a besoin de cuirs, il peut mettre « une équivalence » en minerais. Le but est que tout le monde puisse y trouver ce dont il a besoin et que personne ne soit lésé, un « stock » est à « disposition » mais ça ne dispense personne de farmer, c'est une banque communautaire pas un réservoir.
DETAIL DES ONGLETS :1) Buff et Amélio : contient des objets permettant d'améliorer l'équipement ou les caractéristiques de vos personnages.
2)Viand stuf prim : contient les viandes et poissons « frais », des objets d'équipement et les différentes éternelles et primordiales accompagnées de leur grannules.
3) plantes/cuir : Contient les plantes nécessaires aux alchimiste et calligraphes, ainsi que les cuirs, peaux, nécessaires aux travailleurs du cuirs.
4) tissu/Enchant: Contient les étoffes necessaires aux couturiers et secouriste, ainsi que les compo d'enchantement et quelques parchemins d'enchantement
5) Gemmes/mines : Contient les gemmes brutes nécessaires aux joailliers, ainsi que des minerais et pierres pour les forgerons, ingénieurs.
6) La Réserve: Contient les excédents de certains compos dans le but de les protéger et de les redistribuer dans les autres onglets en quantité raisonnable. accessible aux conseillers/ assistants
7) COFFRE FORT : Contient les compos gagnés en raid, les compos de base du niveau maximum, et les compos rares.
CONTACTS ET INFOS:Tous les conseillés et assistants
(voir liste dans la présentation de la Guilde) on en charge le rangement et le suivi de la BdG, il s'agit donc des personnes à contacter pour avertir d'un gros retrait ou si vous avez besoin de retirer plus de piles, ils peuvent vous demander une contrepartie immédiate.
LUNIMA (Chef de Guilde): Suivi de l'onglet 7-Coffre Fort
KÉLISSA(Conseillère): Coordination, Gestion et suivi de tous les onglets
AVAQUETIMA / FOURRETOUT(Conseillère): Banquière, reroll mule qui stock les compos 70-